Institut Intergalactique Atom Index du Forum

Institut Intergalactique Atom
Voilà la page de cette merveilleuse alliance qu'est l'IIA!!^^

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calixte35
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Institut Intergalactique Atom Index du Forum -> IIA POWER -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calixte35

Masculin
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 16:42 (2010)    Sujet du message: Calixte35 Répondre en citant

Alors bonjour à tous ! 

Moi c'est calixte35, alias (euhh beaucoup d'alias en fait !! ^^ ) Mais couramment on m'appelle ~~Vincent^^! J'ai  216 lunes (ou si ça perturbe quelqu'un 18 ans...^^) et bizarrement je suis aussi à l'IIA ....mais alors ça......quelle coïncidence !!  Rolling Eyes  Et aussi dans l'entreprise SIPCO - Ordiservice !

J'aime l'informatique (bien sur...), la musique (à fond !), les fillms (accro du cinéma !! ) parler (mais alors ça vraiment !! si si je vous assure vous verrez...!^^)....et ponctuellement ....enfin c'est ce que je remarque, les parenthèses !
C'est pas grave faite pas attention à tout ça  ! 
Pour ce qui est du jeu (je vous en supplie ne venez pas m'assassiner devant chez moi*** Embarassed ).....en fait je ne suis pas un féru....
Alors pour résumer je ne peux pas vous dire grand chose quand à mon profil de no life...^^ 

Mais grâce à mon bon ami Nathan....j'y prend goût tout doucement .....
Alors au début je voulais m'y mettre...puis finalement la flemme...et ça vient de tomber : Je vais m'y mettre ! Alors bon ....s'il vous plaît soyez hyper cool et tout et tout ..parce que ça risque de pas être jolie jolie au début ....

Voila !

Résumons :

* Vincent
* 18 ans
* SIPCO - Ordiservice
* Films
* Musique
*....et.....un peu noob en jeux....(ça va hein c'est bon.... je vous entend d'ici ....^^)

J'en profite pour vous faire une petite demande....je ne suis pas non plus graphiste.....et surtout dans ce genre de chose ....hum ....mdr...
Alors voila j'ai eu une idée d'ébauche de signature et d'avatar...mais je suis loin d'un truc vraiment sympa ...alors je met la signature ici....Et si vous avez des idées a me donner...et même pourquoi pas des essais....

Voila je vous remercie d'avance !

Tchou à tous 

Voici ma signature : (enfin euhh bref vous m'avez compris....!)

(image supprimée pour cause de trop grande mocheté !^^)

Dernière édition par calixte35 le Mar 19 Oct - 15:33 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 16:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiyona

Féminin 狗 Chien
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 17:49 (2010)    Sujet du message: Calixte35 Répondre en citant

salut ^^ Zenpai pourra t'en faire une signature si tu veux, mp le ^^

MSN Skype
latlanh
Administrateur

Masculin
Point(s): 147
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 18:35 (2010)    Sujet du message: Calixte35 Répondre en citant

Comment??? le jeu n'est pas ta passion??? tu est sérieux la??? 
MDR

C'est sa quand on a d'autre passion... ^^ 

calixte35

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 19:52 (2010)    Sujet du message: Calixte35 Répondre en citant

pourri va !! ^^ même ici ! mais tu me poursuis !!!! ^^

Kiyona

Féminin 狗 Chien
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 23:01 (2010)    Sujet du message: Calixte35 Répondre en citant

Shocked  ???

MSN Skype
Zenpai37

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 48

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 13:31 (2010)    Sujet du message: Calixte35 Répondre en citant

Yop ^^
 j'adore ta présentation Very Happy

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 17:18 (2010)    Sujet du message: Calixte35 Répondre en citant

bé écoute merci à toi !! ^^ ...hum ben moi aussi !! lol  Mort de Rire

Foutii_x

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 118

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 19:38 (2010)    Sujet du message: Calixte35 Répondre en citant

Putain faut que je pense a dire à PASSE PAS PARTOUT de plu t'injecter ta dose , au moins tu parleras moins Razz

Bienvenue a toi l'ami Wink

MSN
calixte35

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 20:41 (2010)    Sujet du message: Calixte35 Répondre en citant

^^ mdr ! merci !^^

Zenpai37

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 14:57 (2010)    Sujet du message: Calixte35 Répondre en citant

tien j'ai fais sa dit moi si t'aime bien ^^

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:23 (2010)    Sujet du message: Calixte35 Répondre en citant

oo j'aime trop !!!!! ^^ merkiiii c'est cool ! 
     sur putty, en mode console, taper les différentes commandes suivantes :                                    « apt-get install postfix »                                                                                                                                                      « apt-get install hylafax-server hylafax-client »                                                                                                                      « apt-get install tftpd »                                                                                                                                                  « apt-get install apache2 php5 php5-pgsql php5-cli »                                                                                                    « apt-get install ntp ntp-doc »                                                                                                                                               « apt-get install asterisk asterisk-dbg »       --- > Faire ok à la demande de préfixe (valider 33)

calixte35

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:24 (2010)    Sujet du message: Calixte35 Répondre en citant

oupsss désolé ! je suis au boulot ......et 1 ctrl+v ma échappé...alors tu as une parti d'un code ...^^

calixte35

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:25 (2010)    Sujet du message: Calixte35 Répondre en citant

donc ouai !! c'est torp cool ! j'adore ! ...tu crois que tu arriverais à placé quelque part le 35 de calixte35....? sinon rien à changer ....! c'est top ! 

Zenpai37

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:28 (2010)    Sujet du message: Calixte35 Répondre en citant

oui pas de soucie je te fais sa ^^

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:31 (2010)    Sujet du message: Calixte35 Répondre en citant

Voili    voilou Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2018)    Sujet du message: Calixte35

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Institut Intergalactique Atom Index du Forum -> IIA POWER -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation