Institut Intergalactique Atom Index du Forum

Institut Intergalactique Atom
Voilà la page de cette merveilleuse alliance qu'est l'IIA!!^^

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation de nefnef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Institut Intergalactique Atom Index du Forum -> IIA POWER -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nefnef

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 17:58 (2010)    Sujet du message: présentation de nefnef Répondre en citant

hello all!

A mon tour moi c'est François et comme Vincent un peu plus tôt je ne suis pas un adepte de ce genre de jeu mais je me suis lancer en voyant entre autre Alexandre et Thibault y jouer toute la semaine. Donc moi aussi je vais faire des boulettes au début d'ailleurs ces deux la en ont déja surement marre de répondre a toutes mes questions depuis le début de la semaine!

A part ça pour moi l'informatique pour moi c'est "une découverte" car je ne me lançait pas dans cette voie à la base donc ici aussi je vais essayer de combler mes nombreuses lacunes! Moi c'est plutôt à fond le sport et après musique, ciné etc... Ah si sinon comme Thibault j'aime bien Salima.

Voila j'ai à peu près tout dit. Des questions?

Bon bah Snoop doggydog qu'est-ce qu'on attend quoi.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 17:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiyona

Féminin 狗 Chien
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 17:51 (2010)    Sujet du message: présentation de nefnef Répondre en citant

Bienvenu a toi ^^

MSN Skype
calixte35

Masculin
Point(s): 82

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 11:23 (2010)    Sujet du message: présentation de nefnef Répondre en citant

Benvinguts !!!!!!!!   Okay  

Visiter le site web du posteur
Zenpai37

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 48

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 13:29 (2010)    Sujet du message: présentation de nefnef Répondre en citant

Oléééé

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 118

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 19:43 (2010)    Sujet du message: présentation de nefnef Répondre en citant

Mort de Rire Ce mec est trop barré  !!!

Bienvenue a toi mon ami , t'inquiète avec tes questions on t'aideras on a tous été dans ton cas avant Smile

ps : Pour Salima , je vois pas de quoi il parle Rolling Eyes Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2018)    Sujet du message: présentation de nefnef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Institut Intergalactique Atom Index du Forum -> IIA POWER -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation