Institut Intergalactique Atom Index du Forum

Institut Intergalactique Atom
Voilà la page de cette merveilleuse alliance qu'est l'IIA!!^^

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Star Ocean 3: Till The End Of Time (PS2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Institut Intergalactique Atom Index du Forum -> flood -> jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkjuda

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 22:16 (2010)    Sujet du message: Star Ocean 3: Till The End Of Time (PS2) Répondre en citant

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un jeu de rôle futuriste mettant un scene un jeune homme: Fayt Leingod.

Les combats sont en temps réel un peu comme un Tales of mais sans le cel shading et avec beaucoup plus de détails.(En beaucoup plus rapide et explosif)
C'est un jeu très long, pour finir le mode histoire le plus vite possible en finissant bien le jeu, il faut 60h et pour les quetes annexes et autres battles trophy pas loin des 200h!

Mais bon c'est un jeu solo bien sur!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 22:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiyona

Féminin 狗 Chien
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 23:17 (2010)    Sujet du message: Star Ocean 3: Till The End Of Time (PS2) Répondre en citant

heu pour finir l'histoire tu faire moin de 60h sa dépens comment tu joue je les fini en moins de 60 moi XD

MSN Skype
Darkjuda

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 00:29 (2010)    Sujet du message: Star Ocean 3: Till The End Of Time (PS2) Répondre en citant

Plus ou moins mais comme j'aime beaucoup ce jeu je peux légèrement exagérer  Very Happy

MSN
Kiyona

Féminin 狗 Chien
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 15:21 (2010)    Sujet du message: Star Ocean 3: Till The End Of Time (PS2) Répondre en citant

^^ dans le même style de jeu ya rogue galaxy que j'ai bien aimer 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2018)    Sujet du message: Star Ocean 3: Till The End Of Time (PS2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Institut Intergalactique Atom Index du Forum -> flood -> jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation